Champsibilet


Nous voulions un voilier rapide, sûr, pour un programme de croisière côtière, capable d'échouer facilement et économique à l'entretien comme à la fabrication.

Nous avons conçu et fabriqué un dériveur intégral, au gabarit routier, avec un puissant plan de voilure, et un tirant d'eau très faible.


LHT 8,60 m. - MB 2,50m. - gréement 7/8 du Surprise - TE 0,25/0,40/0,80 - dériveur intégral - ballasts de route - ballasts de régate - 2 couchettes doubles, 2 simples - cuisine - WC - table à carte - moteur hors bord sur chaise en puit - AOC


Voir aussi ... la maquette - le second bateau - les croisières - l'ajout du système anti-dérive breveté : l'AOC voir le descriptif de l'AOC


Le chantier de Kernu :
construction de la coque


 

 

Le chantier de Jaunay-Clan :
pont, cockpit et aménagements
 

 

 

La mise à l'eau
à LA ROCHELLE

2013